Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pep Guardiola décidé à recruter l’un des cadres de Wenger ?

par M.E.

Souvent blessé, mais toujours en vue dans l’effectif d’Arsenal, Jack Wilshere entrerait dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City.

Pur produit du centre de formation d’Arsenal, Jack Wilshere pourrait écrire la suite de sa carrière loin de l’Emirats Stadium. Blessé toute une partie de la saison, l’international anglais a manqué dans l’entrejeu des Gunners. Le joueur de 24 ans emporte toujours l’intérêt d’Arsène Wenger, mais son rendement ne satisfait pas la direction londonienne. En effet, le club anglais a officialisé sa première recrue du mercato.

Wilshere ciblée par Guardiola

Granit Xhaka, ancien du Borussia Mönchengladbach, a rejoint les rangs d’Arsenal pour 40M€. Le milieu de terrain suisse a renforcé la concurrence au poste de Jack Wilshere, une occasion pour Pep Guardiola de récupérer ce dernier. En effet, comme l’explique The Sun sur son site, le nouveau coach de Manchester City aimerait s’attacher les services du natif de Stevenage qui apparaitrait en premier sur les petits papiers de l’ancien tacticien barcelonais. Le Catalan continuerait ainsi de blinder le milieu des Sky Blues après le recrutement d’Ilkay Gundogan.