Mercato - Manchester City : Pep Guardiola pourrait influencer l’avenir de Sergio Agüero !
La rédaction

Alors que Sergio Aguero était annoncé de plus en plus proche d’un départ de Manchester City, avec le Real Madrid prêt à l’accueillir à bras ouverts, l’arrivée de Pep Guardiola pourrait changer la donne.

Il fait sans aucun doute partie des meilleurs joueurs au monde. Sergio Agüero a toutes les qualités pour faire trembler n’importe quelle défense d’Europe. Rapide, technique et terriblement précis, l’attaquant de Manchester City serait une recrue de choix pour les plus grands clubs au monde. Le Real Madrid rêve de l’arracher aux Citizens, mais le principal concerné pencherait plutôt pour un retour au pays, afin de s’engager avec son club formateur de l’Independiente.

Aguero sur le point de prolonger grâce à Guardiola ?

L’intention du joueur de 27 est de rester à Manchester City jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2019. Pourtant, à en croire les informations de Goal, Sergio Agüero serait prêt à prolonger son bail avec les Citizens. L’arrivée annoncée de Pep Guardiola, à partir de la saison prochaine et les changements que cela pourrait entraîner, aurait convaincu l’Argentin de rester. Le joueur serait en négociations avec ses dirigeants afin de clore au plus vite cette prolongation et l’annonce devrait vraisemblablement survenir dans les prochains jours.

« Messi ? Il sait qu’ici nous n’avons pas la plage »

Grand ami de Lionel Messi, le numéro 10 des Sky Blues a récemment ironisé sur les spéculations donnant l’attaquant du FC Barcelone tout proche de Manchester City. « Il sait déjà qu’ici, nous n’avons pas la plage (rire) » a-t-il déclaré. « Je lui ai dit qu’ici, on passe la majeure partie de notre temps à la maison. On a match tous les trois jours, du coup on ne fait que jouer, manger et se reposer. Le climat ? Je lui ai dit que ce n’était pas important, puisque pour des casaniers comme nous, Manchester est la ville idéale. On est à la maison, on mange avec la famille, les amis et nous passons notre temps à boire du mate et jouer au football ».

Articles liés