Mercato : Manchester City proche d’obtenir 15 M€ pour l’un de ses joueurs courtisés ?
La rédaction

Très peu utilisé à Manchester City, Javi Garcia pourrait rejoindre le Zénith Saint Petersburg dans les prochains jours...

Ne bénéficiant pas d’un temps de jeu correspondant à ses attentes, Javi Garcia souhaiterait quitter Manchester City cet été. Selon le Daily Mail, le Zénith Saint Petersburg serait très intéressé par le recrutement du milieu de terrain espagnol, et aurait proposé 15 millions d’euros aux dirigeants Citizens pour le laisser partir en Russie…

NAPLES EN EMBUSCADE

Trop peu utilisé à Manchester City, semble s’éloigner toujours un peu plus de l’Etihad Stadium. Outre l’offre du Zénith Saint Petersburg, Naples aurait également manifesté un intérêt pour recruter l’international espagnol. Mais selon le Daily Mail, les Napolitains ne sembleraient pas prêts à offrir les 15 millions d’euros proposés par le club russe pour faire venir le joueur de 27 ans, et souhaiteraient le convaincre de privilégier l’aspect sportif et non salarial.

MANGALA TOUT PROCHE DE CITY ?

Manchester City verrait d’un bon œil la cession de Javi Garcia cet été. Une telle vente permettrait aux Citizens de récupérer 15 millions d’euros et surtout de baisser le quota de joueurs étrangers dans l’effectif anglais, et ce en vue de la prochaine Ligue des Champions. Le départ de l’international espagnol pourrait donc coïncider avec l’arrivée d’Eliaquim Mangala chez les pensionnaires de l’Etihad Stadium. Annoncé tout proche des Mancuniens, l’international français pourrait être la fameuse dernière recrue qu’a récemment évoquée Manuel Pellegrini en conférence de presse.

Articles liés