Mercato - Manchester City/PSG : Le départ de Diego Simeone inévitable ?
La rédaction

Annoncé dans le collimateur du PSG et de Manchester City, Diego Simeone ne devrait pas faire de vieux os à l'Atletico Madrid. L'Argentin ne serait plus en bons termes avec certains dirigeants des Colchoneros depuis l'été dernier.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG a sollicité indirectement Diego Simeone pour prendre la suite de Laurent Blanc. Les Parisiens, mis au courant des envies de départ du coach de l'Atletico, se sont positionnés en contactant des intermédiaires. Ils pourraient passer la vitesse supérieure.

EXCLU - Mercato : PSG - Simeone, ça va avancer…

LE TRANSFERT AVORTÉ DE TORRES AURAIT FAIT DES DÉGÂTSA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Simeone ne s'entendrait plus vraiment avec certains dirigeants de l'Atletico Madrid. D'après les indiscrétions du média ibérique, les choix de l'Argentin lors du mercato estival en auraient contrarié quelques-uns. Le refus de récupérer Fernando Torres, alors mis en vente par Chelsea et désireux de revenir à Madrid, aurait jeté un froid au sein du club.

« CE SONT DES RUMEURS, QUE DES RUMEURS »
Pour rappel, le président Enrique Cerezo avait pourtant fermé la porte à un départ de celui que l'on surnomme "El Cholo". Il ne voyait pas son protégé quitter les Colchoneros. « Ce sont des rumeurs, que des rumeurs, avait-il déclaré depuis Saint-Domingue. Simeone est content avec l’équipe, c’est un bon gars qui souhaite continuer à travailler. »

Articles liés