Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Quand l’agent de Yaya Touré utilise Ibrahimovic pour le défendre

par R.Y.

Dans les colonnes du Daily Mail, l’agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk, a défendu son client et fait le point sur son avenir.

La semaine dernière, Manchester City a dévoilé la liste des joueurs choisis par Pep Guardiola pour participer à la Ligue des Champions. Pas sélectionné par le technicien catalan, Yaya Touré ne jouera pas la C1 cette saison. Une décision vécue comme une humiliation par le clan Touré. Après avoir poussé un premier coup de gueule, le représentant de l’international ivoirien s’est, de nouveau, exprimé ce lundi. Dimitri Selik n’a pas hésité à prendre pour exemple Zlatan Ibrahimovic pour étayer ses propos.

« Ibrahimovic n’était également pas assez bon pour Guardiola à Barcelone »

« Yaya peut signer un pré-contrant dès janvier avec d’autres clubs. Il a plusieurs offres, de Chine et des États-Unis bien entendu, mais aussi de clubs anglais et européens. Il est dans une bonne forme, en très bonne condition. Je pense qu’il a perdu sept kilos. Peut-être qu’il n’est pas assez bon pour Guardiola, mais Zlatan Ibrahimovic n’était également pas assez bon pour lui à Barcelone. Nous verrons ce qu’il se passera en janvier. Il n’y a que trois mois à attendre. Ce n’est pas un problème. Yaya est très professionnel », a confié Dimitri Seluk.