Mercato - Manchester City : Quand Nasri craint d’être vendu si…
La rédaction

En difficulté en Ligue des Champions, à quelques heures de la réception du Bayern Munich, Manchester City pourrait quitter la C1 par la petite porte. Samir Nasri est sorti de son silence pour pousser ses coéquipiers à réagir au plus vite.

Samir Nasri est inquiet. Alors que Manchester City joue clairement sa survie mardi en Ligue des Champions, avec la réception du leader de sa poule le Bayern Munich, l'ex-milieu de terrain de l'équipe de France est monté au créneau pour faire un état des lieux. En effet, en cas de défaite ou de nul, les Citizens pourraient voir le train passer.

Manchester City - Yaya Touré : «Nasri a un grand amour pour son pays»

« NOUS DEVONS FAIRE QUELQUE CHOSE SINON... »
Interrogé sur la situation de Manchester City en Ligue des Champions, Nasri a clairement demandé à ses coéquipiers de se bouger. « Soyons honnêtes, nous devons faire quelque chose sinon l'année prochaine il y aura de nouveaux joueurs, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par le . C'est comme ça que ça marche avec un gros club. »

« MIEUX DE S'EXPRIMER AVEC SES PIEDS »
«Avec le salaire et le niveau de chaque joueur, 90% de l'équipe est de classe internationale, a-t-il ajouté selon le media. Ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1 serait une grosse désillusion pour le club - et pour nous aussi. Nous avons la chance de jouer pour un gros club et d'être bien traités. Des fois, il n'est pas bon de trop parler, c'est mieux de s'exprimer avec ses pieds. Donc arrêtons de parler. »