Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Samir Nasri fait le point sur son avenir !

par T.M.

L’arrivée de Pep Guardiola ne fait pas que des heureux à Manchester City ! C’est notamment le cas de Samir Nasri qui a fait le point sur son avenir.

Après 5 saisons sous le maillot de Manchester City, Samir Nasri va-t-il faire les frais de l’arrivée de Pep Guardiola ? Ces derniers jours, le Français est au cœur de nombreuses rumeurs qui l’annoncent loin des Citizens. Il faut dire qu’avec l’entraîneur espagnol, cela n’avait pas commencé de la meilleure des manières car l’ancien de l’OM avait des problèmes de poids. Toutefois, tout semble être rentré dans l’ordre et Samir Nasri a disputé ses premières minutes ce dimanche contre West Ham.

« Ça peut encore bouger »

Après cette rencontre, pour SFR, Samir Nasri a d’ailleurs fait le point sur son avenir, avouant : « Je suis revenu de la présaison, j’étais un petit peu à court de forme. J’ai beaucoup travaillé et j’ai laissé les gens parler. Je me suis seulement concentré sur ce que je sais faire de mieux. Ça fait maintenant quelques semaines que ça se passe super bien avec le coach, il a décidé de m’appeler aujourd’hui et j’ai essayé de lui montrer sur le terrain. Toute la saison avec City ? Je ne sais pas. Ça peut encore bouger. Ça dépend de plein de choses. Il y a eu beaucoup de spéculations, des choses qui sont vraies, d’autres qui sont fausses aussi. On ne m’a jamais montré la porte. On m’a juste dit ça dépend de ce qu’il y a dans ma tête et de mon envie. J’ai envie, on va s’asseoir, discuter et voir ce qu’il y a à faire ».