Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Une nouvelle porte de sortie pour Eliaquim Mangala ?

par R.Y.

Non désiré par le nouvel entraîneur du club, Eliaquim Mangala (25 ans) devrait quitter Manchester City d’ici la fin du mercato. De nombreux coachs seraient d’ores et déjà prêts à l’accueillir.

Clairement, Pep Guardiola ne compte pas sur Eliaquim Mangala. La preuve : l’entraîneur de Manchester City n’a pas inscrit l’international sur la liste des joueurs éligibles pour la Ligue des Champions. Le technicien espagnol a même recruté John Stones pour 56M€. Sauf improbable retournement de situation, le natif de Colombes ne portera pas le maillot des Citizens cette saison. Selon nos informations, le Milan AC et Valence seraient très intéressés par son profil. Mais comme révélé ce dimanche matin sur Le 10 Sport, « Elia » préfèrerait rester en Angleterre. D’après France Football, Porto se serait récemment positionné.

Mangala de retour à Porto ?

À la recherche d’un défenseur central, le FC Porto aimerait rapatrier Eliaquim Mangala. Au club entre 2011 et 2014, l’arrière formé à Namur a laissé de bons souvenirs aux supporters des Dragons. L’intéressé étudierait actuellement l’offre portugaise.