Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Van Gaal déterminante pour l'avenir de Cristiano Ronaldo ?

par J.-G.D.

Si Manchester United ne cache pas son désir de rapatrier Cristiano Ronaldo, un ancien du club estime que le Portugais serait une menace pour un jeune attaquant des Red Devils.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en novembre dernier, une guerre semble s'annoncer entre le Paris Saint-Germain et Manchester United pour Cristiano Ronaldo. Les deux clubs pourraient ainsi réaliser l’un des gros coups lors du prochain mercato estival, mais un ancien joueur des Red Devils s’est exprimé sur la possibilité de voir le Portugais rejouer sous les couleurs mancuniennes.

Une menace pour Marcus Rashford ?

Invité par le Daily Star à s’exprimer sur le prochain mercato estival de Manchester United, Gary Pallister ne voit pas forcément d’un bon œil le retour de Cristiano Ronaldo. Selon l’ancien défenseur central des Red Devils, cela pourrait tout simplement freiner la progression de Marcus Rashford alors que le jeune attaquant pourrait signer un nouveau contrat : « Il y a beaucoup de discussions autour de Cristiano Ronaldo, qui serait une grande menace, mais vous ne voulez pas retarder la croissance de Marcus Rashford. Il a explosé cette saison et a un grand avenir de lui. Il n'a que 18 ans ».