Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : La Juventus répond à l’intérêt de Guardiola pour Bonucci !

par A.C.

En marge de la rencontre entre la Juventus et Palerme, Giuseppe Marotta est revenu sur le supposé intérêt de Pep Guardiola pour Leonardo Bonucci.

Cet été, Leonardo Bonucci est définitivement rentré dans la classe des plus grands défenseurs au monde. L’international italien a en effet réalisé un excellent Euro et ses prestations ont bien sûr tapé dans l’œil des plus grands clubs européens… Manchester City en tête. Pep Guardiola est en effet un grand fan du joueur de la Juventus, puisqu’il avait expliqué la saison dernière que l’Italien était l’un de ses joueurs préférés.

« Un intérêt de City pour Bonucci ? C’est faux »

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise évoque l’intention des dirigeants de Manchester City d’offrir Leonardo Bonucci en cadeau à Pep Guardiola, avec notamment une offre de 60M€. Mais du côté de la Juventus, on a fermement démenti cette information. « Un intérêt de City pour Bonucci ? Non, c’est faux » a assuré Giuseppe Marotta, directeur sportif de La Vieille Dame, au micro de Mediaset. « Pour le moment, aucun de nos joueurs n’est transférable, surtout pas Bonucci. Mais en tout cas aucune offre n’est arrivée ». Antonio Conte, qui a eu l’international transalpin sous ses ordres à Turin et avec la Squadra Azzurra, aimerait également l’arracher aux griffes des Bianconeri pour le porter à Chelsea.