Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ancelotti, Pochettino... Et si José Mourinho n'avait pas été la priorité ?

par G.M.

Alors que José Mourinho est sous le feu des critiques depuis quelques semaines, ce dernier n’aurait pas été la priorité de Manchester United…

« Je pense qu’ils ont raté leur mercato. Ils ont dépensé trop d’argent et derrière, les investissements donnent peu de bons résultats. Il était préférable de diviser tout cet argent pour construire la meilleure équipe. Le meilleur achat est le défenseur central (Éric Bailly, ndlr) (…) José Mourinho est comme Lucio Dalla, qui après quelques bonnes chansons dans les années 1970, n’a jamais réussi à connaître à nouveau des succès », expliquait mercredi soir Leonardo. Très critique envers José Mourinho, l’ancien directeur sportif du PSG ne semble pas convaincu par les méthodes du Special One, qui aurait pu ne jamais atterrir à Manchester United.

Ancelotti et Pochettino auraient été visés !

En effet, selon les informations de Marca, José Mourinho, qui est arrivé du côté de Manchester United l’été dernier, n’était qu’une piste parmi d’autres pour Manchester United. Carlo Ancelotti et Manuel Pochettino, actuellement au Bayern Munich et à Tottenham, auraient également été visés par l’état-major de Manchester United. De quoi donner quelques regrets au vu des résultats du Special One ?