Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Antoine Griezmann commente à nouveau l'arrivée de Paul Pogba !

par An.C.

Dossier le plus important de ce mercato estival, Paul Pogba (23 ans) a rejoint son ancien club, Manchester United. Son coéquipier en sélection, Antoine Griezmann (25 ans), a complimenté le Français.

La première fut réussie pour Pogba. Le milieu de terrain a joué son premier match officiel avec Manchester United vendredi dernier face à Southampton (victoire 2-0 des Red Devils). Visiblement heureux lors de sa sortie du tunnel, Paul Pogba a fait le bonheur du public d’Old Trafford. Le Français a réalisé une rencontre convaincante en fluidifiant le jeu mancunien. Pour rappel, « Pogboom » avait rejoint le club anglais en 2009. Sans réussir à s’imposer, il avait signé pour la Juventus en 2012

« Manchester United est le club parfait pour lui »

Dans des propos accordés au Guardian, Antoine Griezmann est revenu sur ce transfert et sur l’avenir de Paul Pogba au sein du club mancunien : « Je pense que les supporters en Angleterre ne seront pas déçus. Ils peuvent attendre du spectacle de la part de Paul. Il le mérite, il travaille dur et a le talent pour être un joueur important. Il aime ce championnat. Manchester United est le club parfait pour lui, avec José Mourinho, ils vont faire quelque chose de nouveau ».