Mercato - Manchester United/Arsenal : Coup de théâtre dans le dossier Vermaelen ?
La rédaction

Alors que la presse anglaise rapportait un vif intérêt de Manchester United pour Thomas Vermaelen, l’agent du joueur a démenti les bruits qui envoient son protégé chez les Red Devils.

Barré par la concurrence du duo formé par Per Mertesacker et Laurent Koscielny, le défenseur belge d’Arsenal Thomas Vermaelen n’est apparu qu’à 14 reprises en championnat cette saison sous les couleurs des Gunners. Peu utilisé par Arsène Wenger, Vermaelen serait dans le viseur de Manchester United. Alors que l’affaire semblait en bonne voie, l’agent du joueur a démenti l’intérêt des Mancuniens…

L’AGENT DE VERMAELEN REFROIDIT LA PISTE MANCHESTER UNITED

Selon les informations du quotidien anglais Standard, aucun n’accord n’aurait été trouvé entre la direction de Manchester United et le joueurs. Le représentant de Thomas Vermaelen a donc mis un sacré coup de frein aux bruits qui font écho d’une offre de 18 millions d’euros de la part des dirigeants mancuniens à leurs homologues londoniens, pour le transfert du défenseur international belge (47 sélections 1 but).

UNE DÉCISION APRÈS LE MONDIAL

Si Vermaelen était amené à quitter les Gunners pour rejoindre Manchester United, les supporters auraient bien du mal à digérer une nouvelle « trahison», deux ans après le transfert de Robin Van Persie. Dans tous les cas, tout semble indiquer qu’une décision autour de la situation de Vermaelen devrait être prise prochainement, certainement après la Coupe du Monde. Arrivé en 2009 à Arsenal, le Belge pourrait donc quitter Londres cet été.

Articles liés