Mercato - Manchester United/AS Monaco/Juventus : Clap de fin dans le dossier Nani ?
La rédaction

Alors que Manchester United s’apprête à vivre une intersaison mouvementée, le Portugais Nani aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec l’un des clubs qui le courtisent…

En pleine déconfiture suite à la retraite de Sir Alex Ferguson l’été dernier et l’arrivée de David Moyes à sa tête, Manchester United vivra sans aucun doute un mercato estival très animé. Si David Moyes lui-même pourrait être écarté très rapidement à en croire la presse anglaise, l’équipe première risque de connaître de sérieuses retouches. Présent au club depuis 2007, le Portugais Nani a de bonnes chances de faire partie du groupe des partants.

NANI DÉJÀ D’ACCORD AVEC LA JUVENTUS ?

Si l’international lusitanien était courtisé l’été dernier par le PSG ou encore l’AS, il devrait malgré tout se diriger vers l’Italie. D’après le média transalpin Sport Mediaset, son agent Andrea Pastorello aurait même d’ores et déjà trouvé un accord avec la Juventus Turin en vue de la saison prochaine. Nani chercherait désormais un moyen de se libérer de son contrat avec les Red Devils, qui court jusqu’en juin 2018.

LA FIORENTINA AUSSI SUR LE COUP

Pour rappel, Nani était également annoncé récemment dans le viseur de la Fiorentina. « Nani est un joueur très important et à cet instant la seule chose que je peux dire, c'est qu'il est proche de quitter Manchester. Le problème pour la Fiorentina et d'autres clubs italiens est le salaire du joueur. Mais nous étudierons chaque offre. Notre relation avec United est bonne. La Fiorentina doit parler avec Manchester United pour Anderson et peut-être qu'il y aura une opportunité de discuter pour Nani aussi », a déclaré Andrea Pastorello dans des propos repris par le Daily Express.

Articles liés