Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Manchester United-Aubameyang, pourquoi c'est sérieux

par La rédaction

Selon le Daily Mirror, Manchester United a programmé une offre de 78 millions d'euros pour Pierre-Emerick Aubameyang au prochain mercato d'été. Info ? intox ? Le 10 Sport répond.

Le tabloïd anglais Daily Mirror a annoncé que Manchester United programmait une offre astronomique pour Pierre-Emerick Aubameyang au prochain mercato d'été. Manchester United prévoyait en effet, selon le journal anglais, de proposer 78 millions d'euros pour Pierre-Emerick Aubameyang. Le club de Wayne Ronney envisage, toujours selon le Daily Mirror, d'offrir un salaire de 258.000 euros par semaine à Aubameyang. Info ou intox ? Réponse…

Il y a bien contact entre Manchester United et Aubameyang

Selon les informations du 10 Sport, une offensive de Manchester United sur Pierre-Emerick Aubameyang au prochain mercato est clairement une option. Manchester United-Aubameyang, pourquoi c'est sérieux ? Selon certaines indiscrétions glanées par le 10 Sport, des premiers rendez-vous se sont tenus il y a quelques semaines entre l'entourage de l'attaquant gabonais et la direction de Manchester United. A cette occasion, Manchester United a clairement affirmé son intérêt pour Aubameyang, qui a été ciblé comme l'un des objectifs du prochain mercato.

Manchester United connaît la position du Borussia Dortmund

Au sein du board de Manchester United, on a également été alerté que le Borussia Dortmund n'était pas particulièrement vendeur et qu'il allait donc exiger une très grosse somme pour Aubameyang. Si le 10 Sport ne peut confirmer l'existence d'une offre déjà chiffrée, nous sommes donc en mesure de confirmer que Manchester United-Aubameyang, c'est très sérieux pour le prochain mercato.

Alexandre Higounet