Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Bale, Ronaldo, Neymar… liés à l’avenir d’Ibrahimovic !

par C.C.

Manchester United a de grands projets pour les prochains mercato. Plusieurs grands noms seraient sur la liste de José Mourinho mais tout pourrait être mis en suspens pour… Zlatan Ibrahimovic.

Manchester United et José Mourinho ont la folie des grandeurs lors des prochains mercato. Si les dirigeants mancuniens ont déjà réalisé de gros coups cet été avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, libre de tout contrat et la venue de Paul Pogba, qui est devenu le joueur le plus cher dans l'histoire pour son transfert à 130M€, ou encore Henrikh Mkhitaryan. Sous l’ère José Mourinho, les Red Devils ne souhaiteraient pas en rester là. Ils auraient ciblé Gareth Bale, Neymar et un ancien de la maison en la personne de... Cristiano Ronaldo.

Les pistes Bale, Ronaldo et Neymar déjà oubliées ?

Mais au vu des prestations de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United envisagerait de prolonger sa star suédoise. Ce qui pourrait mettre fin à toutes rumeurs concernant les Bale, Ronaldo ou encore Neymar selon le Mirror. Mais en ce qui concerne les deux joueurs du Real Madrid, ils seraient en passe de prolonger avec le club Merengue. Quant au Brésilien, le club anglais aurait compris qu’il souhaitait rester au FC Barcelone. Il resterait toutefois la piste Antoine Griezmann