Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce cadre qui se prononce sur le prix de Paul Pogba !

par G.F.

Alors que Manchester United a recruté Paul Pogba pour plus de 100 millions d’euros, Michael Carrick s’est exprimé sur le prix du Français.

Manchester United a cassé la tirelire pour recruter Paul Pogba. En effet, le Français est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du ballon rond. Son transfert coûtera aux Red Devils 105 millions d’euros plus 5 autres en bonus. Il dépasse ainsi le prix de Gareth Bale et ses 101 millions d’euros en 2013. Michael Carrick s’est exprimé sur le coût de l’ancien joueur de la Juventus.

« Le club a besoin des meilleurs joueurs »

Le milieu de terrain de Manchester United avoue que les nouvelles recrues vont faire du bien : « Le prix d’un transfert c’est le prix d’un transfert. Je pense que c’est le fait d’avoir les meilleurs joueurs et c’est ce que nous avons fait cet été. Les quatre joueurs (Pogba, Ibrahimovic, Bailly et Mkhitaryan) seront géniaux pour le club. En étant le dernier, Paul fait la une des journaux. Cela faisait plusieurs semaines qu’on parlait de ça et je pense qu’il est aussi heureux que le reste de l’équipe et maintenant il peut se concentrer sur son football. J’ai toujours dit, depuis que je suis ici, que le club a besoin des meilleurs joueurs dans l’effectif pour que chacun pousse derrière l’autre », a déclaré Michael Carrick dans des propos rapportés par le site britannique Express.