Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce joueur de L1 qui regrette l’arrivée de José Mourinho…

par T.M.

C’est désormais officiel, José Mourinho est l’entraineur de Manchester United. Une arrivée qui ravit les fans des Red Devils, mais d’autres regrettent ce choix du Special One.

Après son départ de Chelsea, José Mourinho n’aura pas mis longtemps avant de retrouver un banc de touche. Et le Special One va d’ailleurs continuer à faire parler de lui en Premier League puisqu’à partir de la saison prochaine, il officiera sur le banc de Manchester United. Après une saison compliquée, les Red Devils compte donc sur l’ancien du Real Madrid pour retrouver le haut niveau. Si les fans attendent impatiemment les débuts de Mourinho, ce n’est pas le cas de tout le monde.

« Je ne voulais pas voir Mourinho à United »

C’est notamment ce que pense Ricardo Carvalho. Ancien protégé de José Mourinho à Porto et au Real Madrid, le défenseur de Monaco a expliqué au Daily Express : « J’ai joué pour Chelsea et j’ai une grande estime pour le club. Donc je ne voulais pas voir José Mourinho à United. Personne à Chelsea ne voulait. Il est notre Special One et je suis sûr qu’il est encore fier de ce qu’il a fait à Chelsea. Mais, bien sûr que c’est un entraineur professionnel et il doit travailler. United est parfait pour lui car c’est un grand club avec une grande histoire et José Mourinho va aimer faire sa propre histoire ».