Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce prétendant improbable de Mourinho qui se prononce...

par La rédaction

Le ministre des Sports de l'Indonésie fait le point sur la piste José Mourinho, alors que le pays rêverait du Special One pour le poste de sélectionneur national. 

Alors qu’il est pressenti pour succéder à Louis Van Gaal sur le banc de Manchester United, Jose Mourinho aurait également pu devenir le sélectionneur de l’Indonésie. Aussi fou que cela puisse paraître, l’Indonésie voulait bel et bien faire de Mourinho le sélectionneur de l’équipe nationale afin de relancer le football indonésien. L’Indonésie, qui a vécu de nombreuses contre-performances ces dernières années, avait été interdit de participer à des rencontres internationales l’année passée.

Mourinho, une offre venue d'Indonésie

C’est le ministre des sports indonésien, Imam Nahrawi, qui a déclaré vouloir Jose Mourinho dans les colonnes d’Agency Antara, un journal national : «Cette idée a été évoquée... même si cela n'est pas facile». Cette idée semble être totalement irréalisable pour le 185e au classement FIFA. D’autant que Jose Mourinho privilégiera très certainement un club européen si l’occasion se présente pour lui, et cela devrait être le cas avec Manchester United.