Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce proche de Schweinsteiger qui tacle José Mourinho...

par A.C.

Coéquipier de Bastian Schweinsteiger en sélection nationale, Sami Khedira s’est prononcé au sujet de la situation que l’Allemand vit en ce moment à Manchester United.

L’arrivée de José dans un club fait toujours des victimes. La dernière en date se nomme Bastian Schweinsteiger. Le milieu de terrain de Manchester United n’entre pas dans les plans du technicien portugais, qui l’a tout bonnement écarté de l’effectif professionnel, l’envoyant s’entrainer avec les jeunes des Red Devils. Comme quoi on peut avoir remporté une Ligue des Champions, huit titres de champion d’Allemagne, une Coupe du monde et ne pas savoir convaincre le Special One.

« Schweinsteiger ? Il ne mérite pas ça »

Sami Khedira, compère de Bastian en sélection allemande, ne comprend pas cette situation. « Un joueur avec une telle carrière ne mérite pas ça. Je pense que c’est une véritable honte », a expliqué le joueur de la Juventus, dans des propos rapportés par le Sun. « Lors de la Coupe du monde 2010, j’étais jeune et j’ai pu apprendre énormément de choses de lui. C’était le boss. Ensuite il est devenu le capitaine. Après il faut aussi voir les choses sous un autre angle. Le football est devenu un business. Si José Mourinho a d’autres plans, il faut l’accepter ».