Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce protégé de Guardiola qui justifie son refus…

par T.M.

Cet été, Ilkay Gündogan a rejoint Manchester City. Toutefois, l’Allemand aurait également pu porter le maillot de Manchester United.

Ces dernières années, Ilkay Gündogan était considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Toutefois, de nombreuses blessures ont miné sa carrière du côté du Borussia Dortmund. Alors que le milieu de terrain semble être revenu au top, c’est du côté de Manchester City qu’il va tenter de retrouver son niveau. Toutefois, il y a quelques saisons, c’est à Manchester United que Gündogan aurait pu rebondir.

« Pas un gros mensonge »

Ainsi, dans un entretien accordé au Telegraph, Ilkay Gündogan est revenu sur ce refus de rejoindre Manchester United. Le protégé de Pep Guardiola explique : « La rumeur Manchester United ? Ce n'est pas un gros mensonge. Deux ans ou trois ans auparavant, ce n'était pas le moment. J'avais un contrat avec le Borussia Dortmund et je ne pensais à quitter le club. Donc ce n'était pas une possibilité. Mon départ cet été ? Je voulais sortir de ma zone de confort en rejoignant une nouvelle équipe, avec un nouveau manager, un nouveau club, un nouveau pays, un nouveau championnat, un championnat très compétitif ».