Mercato - Manchester United : Griezmann aurait fixé une condition pour son transfert !
A.C.

Antoine Griezmann aurait fait part d'une exigence aux dirigeants de Manchester United pour son éventuel transfert l'été prochain.

C’est le dossier chaud du moment. Antoine Griezmann, troisième du dernier Ballon d’Or, serait la priorité absolue de Manchester United. La presse anglaise assure que José Mourinho ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils fassent une offre astronomique à l’Atlético Madrid, afin d’attirer le Français. La présence de Paul Pogba, grand ami de l’attaquant des Colchoneros, serait d’ailleurs un argument non négligeable pour les Red Devils dans ce dossier.

Griezmann voudrait le numéro 7 de Beckham !

Antoine Griezmann ne serait pas contre un départ vers Manchester, club où évoluait son idole David Beckham. D’après les informations du Daily Mirror, il aurait formulé une exigence assez simple aux dirigeants mancuniens dans le cadre de son transfert : avoir le numéro 7 de l’ancien chouchou d’Old Trafford. Le joueur de l’Atlético Madrid porte déjà des maillots à manches longues pour rendre hommage à son idole et il pourrait désormais aller encore plus loin dans la ressemblance, en portant son mythique numéro.

Articles liés