Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Allegri sort du silence pour l'avenir de Pogba !

par A.C.

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, n’a pas laissé de place au doute lorsqu’on l’a interrogé sur l’avenir de Paul Pogba.

Partira ? Ne partira pas ? Jusqu’à la fin officielle du mercato estival, le dossier Paul Pogba restera sans réponse. Le Français est en effet fortement courtisé par Manchester United, qui serait prêt à dépenser pas moins de 120M€ pour l’avoir. Le Real Madrid et le FC Barcelone lorgneraient également sur le prodige tricolore, qui n’a pourtant pas réalisé un Euro des plus éblouissants.

« J’attends Pogba le 7 août »

Si le milieu de terrain ne cesse d’attiser des convoitises, du côté de Turin on ne semble pas vraiment s’inquiéter. Massimiliano Allegri a en effet paru très serein, lorsqu’on l’a questionné sur l’avenir de Paul Pogba, qu’il attend de pied ferme pour la reprise. « Nous avons quelques soucis avec les internationaux, qui nous rejoindront au fur et à mesure » a confié le coach de la Juventus à Tuttosport, en marge du premier match amical da la présaison. « Le 25 arriveront Lichtsteiner, Mandzukic et Daniel Alves. Le 1er août les internationaux italiens, Khedira le 5 et le 7 nos deux internationaux français et notamment Pogba, que j’attends à Vinovo (le centre d’entraînement de la Juventus) ».