Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces révélations sur l’échec Renato Sanches…

par T.M.

C’est donc le Bayern Munich qui a raflé la mise en obtenant la signature de Renato Sanches. Pourtant, c’est Manchester United qui semblait en pole position.

À la surprise générale, Renato Sanches s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le Bayern Munich. Un transfert qui tournerait autour de 35 millions d’euros + divers bonus. Carlo Ancelotti a ainsi devancé une énorme concurrence dans ce dossier puisque les plus grands clubs d’Europe étaient à l’affût. Le PSG, Barcelone ou encore Manchester United étaient sur les rangs. Les Red Devils semblaient d’ailleurs les mieux placés pour accueillir l’espoir du Benfica Lisbonne.

Les doutes de Manchester United !

Pourtant, Manchester United n’a donc pas eu gain de cause. Et ce samedi, Sky Sports dévoile les coulisses de l’échec du club britannique pour Renato Sanches. Ainsi, les Red Devils auraient raté cette signature après avoir montré des hésitations concernant ce transfert. Le Bayern Munich a donc profité de cette situation pour prendre l’avantage et convaincre le Benfica de laisser sa pépite rejoindre la Bavière la saison prochaine.