Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces révélations sur le transfert de Paul Pogba !

par G.F.

Paul Pogba a quitté la Juventus pour s’engager en faveur de Manchester United. Les dirigeants turinois n’auraient cependant pas prévu son départ cet été.

Après plusieurs semaines de négociations, la Juventus et Manchester United sont tombés d’accord pour le transfert de Paul Pogba. L’affaire s’est bouclée à 105 millions d’euros plus 5 en bonus qui dépendront de ses performances avec les Red Devils. Mais les dirigeants turinois auraient eu un autre plan avec le milieu de terrain.

Attendre pour vendre plus cher ?

A en croire les publications de Tuttosport, la direction de la Juventus n’aurait pas prévu de se séparer de Paul Pogba cet été. En effet, le club aurait même été prêt à lui proposer une prolongation de contrat. L’idée des dirigeants italiens aurait été de vendre l'international français à la fin de cette saison pour qu’il atteigne un prix encore plus élevé. Mais Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, était conscient que Mino Raiola, l’agent du joueur, allait être un facteur à tenir en compte et qu’il allait jouer un rôle important dans ce transfert.