Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien de l’OM qui se prononce sur l’avenir d’Anthony Martial !

par An.C.

En dessous de son niveau montré la saison dernière avec Manchester United, Anthony Martial ne devra toutefois pas baisser les bras selon Éric Di Meco.

Manchester United attend le retour en grâce d’Anthony Martial. Bonne surprise de l’exercice 2015-2016, le Français semble en difficulté depuis que José Mourinho est l’entraîneur des Red Devils. Sur les trois derniers matches de championnat, le buteur n’a joué qu’une fois et il n’était que remplaçant. Si à l’heure actuelle, le Special One lui préfère des joueurs comme Marcus Rashford ou encore Jesse Lingard, Anthony Martial va devoir se battre pour regagner sa place…

« La concurrence n’est pas si rude dans les couloirs »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Éric Di Meco, ancien joueur de l’OM et désormais consultant pour RMC, a été interrogé sur l’avenir d’Anthony Martial et il y répond : « Est-ce qu’on doit s’inquiéter pour l’avenir d’Anthony Martial à Manchester United ? Non, la saison dernière, il a énormément joué et il a souvent été décisif (17 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues avec United), il ne faut pas jeter tout ça à la poubelle. Et la concurrence n’est pas si rude dans les couloirs, devant à Manchester United. Pour moi, Martial est bien au-dessus de joueurs comme (Jesse) Lingard, Ashley Young, Memphis Depay ou même (Marcus) Rashford… Mais il devrait s’inspirer de Rashford, qui n’a pas plus de qualités que lui, qui a beaucoup déchet dans son jeu, mais qui est à fond tout le temps. »