Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet ancien du club qui aurait préféré Laurent Blanc à José Mourinho

par La rédaction

José Mourinho sera l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Paul Parker aurait opté pour Laurent Blanc s’il avait eu le choix.

José Mourinho se posera sur le banc de Manchester United à partir de la saison prochaine. Un choix qui a beaucoup ravi les fans des Red Devils. Mais du côté des anciens joueurs du club cette décision n’a pas forcément été appréciée par tout le monde comme Paul Parker qui aurait sélectionné Laurent Blanc comme entraîneur.

« Pourquoi se concentre-t-il sur les autres entraîneurs ' »

Dans une interview accordée à talkSPORT, l’ancien joueur de Manchester United n’est pas complètement fan du tacticien portugais et critique les fans des pensionnaires d’Old Trafford : « En tant qu’entraîneur de Manchester United la seule chose de laquelle il devrait s’occuper c’est Manchester United (…) Pourquoi se concentre-t-il sur les autres entraîneurs ' Mourinho a un style de jeu et, même si son équipe est bonne ou mauvaise, il ne l’a pas changé dans aucun des clubs où il a été. Je ne pense pas qu’il puisse le changer. Si la priorité des fans de Manchester United est de remporter les matchs de n’importe quelle manière cela veut dire qu’ils ne supportent pas le club depuis très longtemps. J’aurais choisi Laurent Blanc », a déclaré Paul Parker.