Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette confidence de Raiola sur le transfert de Paul Pogba !

par An.C.

Désormais transfert le plus cher de l'histoire du football (105 millions d’euros hors bonus), Paul Pogba a effectué son retour à Manchester United cet été. Selon son agent, Mino Raiola, les négociations avaient commencé il y a deux ans.

Manchester United et Paul Pogba, une histoire d’amour. Le Français était arrivé dans le nord de l’Angleterre en 2009 avant de partir trois ans plus tard vers l’Italie et la Juventus. Ne s’étant pas imposé, le natif de Lagny-sur-Marne n’a jamais caché sa frustration mais son respect pour le club anglais. Après 4 saisons impressionnantes avec la Vieille Dame, Pogboom a retrouvé les Red Devils pour son plus grand bonheur.

« United était dans son cœur »

Dans une interview accordée au Daily Mail, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, est revenu sur sa volonté de revenir à Manchester United : « Je dis toujours à mes joueurs : ‘’nous allons là où nous serons utiles’’ et c’était le même cas pour Pogba. Manchester United le voulait depuis longtemps et pendant deux ans, nous avons négocié pour Paul. Ils ont pris Romero qui est mon client, et à partir de là, nous avons toujours laissé la porte ouverte. Paul m’a dit que United était dans son cœur et Mourinho le voulait déjà à Chelsea. La combinaison finale était la bonne. Pour Pogba, le Real Madrid aurait été plus facile mais il voulait un plus grand défi. »