Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette destination qui ouvre grand les bras à Schweinsteiger !

par T.M.

Pas du tout dans les plans de José Mourinho, Bastian Schweinsteiger devrait quitter les Red Devils prochainement. Reste à savoir où il rebondira par la suite.

Arrivé à l’été 2015, Bastian Schweinsteiger restera comme l’un des flops du recrutement de Manchester United. Après une première saison compliquée, cela s’est empiré avec l’arrivée de José Mourinho. Écarté par le Portugais, l’ancien du Bayern Munich pourrait prochainement être libéré de son contrat avec les Red Devils. À 32, l’Allemand peut encore rendre des services à un club, et certains en sont bien conscients.

« Un leader pour nos jeunes joueurs »

C’est notamment le cas de l’autre côté de l’Atlantique où en MLS, le nom de Bastian Schweinsteiger revient depuis quelques jours. Pour Kicker, Don Garber, président de la MLS s’est prononcé sur ce dossier : « Nous accueillerons Bastian à bras ouverts. Il serait un leader pour nos jeunes joueurs. Bien sûr, nous suivons attentivement ce qui se passe avec Bastian ». À Schweinsteiger de trancher désormais pour son avenir entre la MLS ou un possible nouveau challenge en Europe.