Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette improbable révélation sur l’offre du Real Madrid pour Pogba !

par An.C.

Officialisé ce mardi, Paul Pogba a (enfin) rejoint Manchester United pour 105 millions d’euros (hors bonus). Mais le Real Madrid aurait fait une offre plus élevée que le club anglais.

Il jouera donc du côté de Manchester United. Paul Pogba a signé mardi pour le club mancunien. Il devient le joueur le plus cher de l’histoire du football. Les Red Devils ont déboursé 105 millions d’euros (hors bonus) pour faire revenir le Français. Pour rappel, le milieu de terrain avait rejoint Manchester United en 2009 pour s’en aller trois ans plus tard. Sans avoir réussi à s’y imposer, Pogba avait décidé de rejoindre l’Italie et la Juventus Turin. Après un Euro décevant avec l’équipe de France, « Pogboom » semble vouloir découvrir un nouveau challenge.

Une offre supérieure du Real Madrid, refusé par le joueur

Et pour ce nouveau challenge, Paul Pogba aurait pu prendre la direction du Real Madrid. C’est ce qu’annonce le quotidien britannique le Daily Express. Le Real Madrid aurait proposé une offre qui était plus élevée que celle de Manchester United. Cependant le joueur aurait préféré rejoindre son ancien club puisqu’il y toucherait un meilleur salaire.