Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho à fond sur une pépite de Simeone ?

par An.C.

Désireux de renforcer Manchester United sur le plan défensif, José Mourinho souhaiterait s’attacher les services de José Giménez.

Du mouvement à venir du côté de Manchester United ? Le club anglais a déjà vécu un été agité et pourrait en faire de même pour les prochains mercato. Actuellement, les Red Devils sont en difficultés en championnat puisqu’ils ne sont que 8es au classement. Les coéquipiers de Wayne Rooney ont notamment subi une humiliation sur la pelouse de Chelsea il y a une semaine et demi (4-0). Si Manchester United a perdu Éric Bailly sur blessure, José Mourinho planifierait déjà de recruter pour améliorer de manière conséquente sa défense…

José Gimenez, numéro 1 dans l’esprit de Mourinho ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, José Mourinho aurait fait de José Giménez sa priorité numéro 1. Ce dernier, dont le contrat court jusqu’en 2018 avec l’Atlético Madrid, aurait une clause d’environ 62M€. Et l’entraîneur de Manchester United penserait que le Colchonero pourrait résoudre une partie des problèmes de la défense mancunienne. Cette dernière serait l’une des plus grosses frustrations pour le Special One depuis le début de saison. Cependant, toujours selon le Daily Mirror, il devrait attendre l’été prochain pour acheter José Giménez.