Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette piste chaude pour Mourinho

par M.L.

La première recrue de José Mourinho pourrait venir de Liga et plus précisément de Villarreal, belle surprise de la saison.

« Il est notre Special One et je suis sûr qu’il est encore fier de ce qu’il a fait à Chelsea. Mais, bien sûr que c’est un entraineur professionnel et il doit travailler. United est parfait pour lui car c’est un grand club avec une grande histoire et José Mourinho va aimer faire sa propre histoire ». A l'image de Ricardo Carvalho, l'arrivée de José Mourinho continue de faire parler. Pendant ce temps-là, le Portugais s'active sur le marché des transferts.

Bailly comme première recrue ?

Mis part au poste de gardien où il compte toujours sur David De Gea, José Mourinho devrait recruter dans tous les secteurs du jeu. Et sa première recrue pourrait être défensive, avec Eric Bailly, défenseur central de Villarreal. International ivoirien de 22 ans, Bailly sort de sa première saison complète au niveau professionnel. Une saison pleine lors de laquelle le club espagnol s'est distingué avec un beau parcours en Liga et en Ligue Europa. Encore loin d'être une star, Bailly pourrait être une bonne pioche. Qui coûterait toutefois 40 millions d'euros. Les vaut-il ? Seul l'avenir le dira...