Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette recrue d'Ancelotti qui pourrait éloigner Mourinho...

par M.E.

Le transfert de Renato Sanches au Bayern Munich pourrait être un signe de la non-venue de Jose Mourinho à Manchester United. Explications.

Dans collimateur de nombreux clubs de renoms comme le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United, Renato Sanches a finalement cédé aux avances du futur club de Carlo Ancelotti, le Bayern Munich. Le transfert, officialisé à 35M€ plus 45M€ de bonus, reste une surprise car le jeune Portugais demeurait lié au club mancunien depuis plusieurs semaines. Mais ce coup dur pour les Red Devils pourrait être une mauvaise nouvelle pour un certain Jose Mourinho.

Mourinho peut-il dire bye-bye à United ?

En effet, comme le Daily Mirror l’évoque sur son site, le recrutement raté de Renato Sanches pourrait être un signe du maintien de Louis van Gaal à la tête de l’effectif de United. Le joueur du Benfica Lisbonne possède le même agent que Jose Mourinho, à savoir Jorge Mendes. La direction anglaise misait donc sur ce lien étroit pour faire venir la pépite de 18 ans à Old Trafford. La transaction ayant avortée, pourrait-on y voir la preuve de l’absence du Special One sur le banc de Manchester la saison prochain ?