Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette recrue de la Juve qui laisse planer le doute pour Pogba !

par V.R.

Paul Pogba est annoncé avec insistance à Manchester United, mais Medhi Benatia, nouveau joueur de la Juventus, espère que le Français va rester.

Paul Pogba est le dossier chaud de ce début d’été. Un temps annoncé au Real Madrid, il pourrait rejoindre son ancien club, Manchester United. Il deviendrait alors le joueur le plus cher de l’histoire du football. Mais pour le moment c’est un joueur de la Juventus, et son nouveau coéquipier, Medhi Benatia espère que le milieu français va rester une saison de plus avec la vieille dame.

« Je ne peux qu’espérer que Paul fasse le bon choix »

Dans des propos rapportés par Football Italia, Medhi Benatia a déclaré : « Paul est un ami. Il est très attaché au club, malgré les rumeurs qu’il y a tous les ans sur son départ. Je ne sais pas s’il va partir, mais nous espérons qu’il reste. C’est un grand joueur, il peut nous aider en Ligue des Champions. Si le club décide de le vendre et qu’il veut partir, alors je lui souhaiterais bonne chance. Je ne peux qu’espérer que Paul fasse le bon choix ». Une chose est sûre, cet été, Paul Pogba va faire des heureux et des malheureux.