Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho déjà fixé pour ce coéquipier de Mahrez ?

par J.-G.D.

Alors que José Mourinho en pincerait pour Danny Drinkwater, Claudio Ranieri a répondu à l’intérêt de l'entraîneur de Manchester United pour l’international anglais.

Malgré un recrutement important cet été, avec notamment les arrivées de Paul Pogba et de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants de Manchester United pourraient de nouveau se montrer actifs lors du prochain mercato hivernal. José Mourinho apprécierait le profil de Danny Drinkwater, et serait prêt à offrir 35M€ pour arracher la signature du milieu de terrain de Leicester, mais dans des propos rapportés par Sky Sports, Claudio Ranieri fait le point quant à l’avenir de son protégé.

« Nous voulons conserver Danny Drinkwater »

« Ce sont des spéculations. Je suis surpris, parce que ce genre de rumeurs sortent habituellement un mois avant que le marché des transferts ouvre. Quand de grandes équipes désirent nos joueurs, c’est bien pour nous. Il y a un an, personne ne venait pour nos joueurs et aujourd’hui, des cadors s’y intéressent. Drinkwater a signé un nouveau contrat, il n’a pas de clause libératoire. S’il veut aller à Manchester United, nous le laisserons partir, mais nous voulons le conserver », explique le technicien italien.