Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette révélation de taille sur l'avenir de José Mourinho !

par G.M.

Alors que José Mourinho semble proche de Manchester United, les Red Devils pourraient finalement décider de garder Louis Van Gaal la saison prochaine. Une décision qui pourrait avoir des conséquences…

« Le futur coach ? Je ne pense pas que ce soit juste de parler de ce genre de choses alors que nous avons un entraîneur en place et des rendez-vous importants en cette fin de saison. Ce n’est pas le bon moment pour parler de ces choses. Nous avons une chance de remporter la FA Cup, chose que le club n’a plus réalisée depuis 12 ans, et tout le monde a envie de célébrer un titre », confiait samedi Juan Mata. Si l’Espagnol a donc refusé de commenter la possible arrivée de José Mourinho sur le banc, c’est également car ses dirigeants semblent toujours indécis concernant le Special One. Une incertitude qui pourrait coûter cher…

Une compensation pour José Mourinho ?

En effet, selon les informations du Mirror ce dimanche, une possible non-arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United ne pourrait pas rester sans conséquence. « Le Special One aurait une clause de compensation avec les Red Devils, qui a servi à repousser l’intérêt d’autres clubs pour lui », explique ainsi le média anglais. À voir désormais quelle sera la décision de l’état-major mancunien…