Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette révélation sur l'une des priorités estivale de Mourinho...

par A.C.

Très proche d’un départ vers Manchester United, Fabinho est finalement resté à l’AS Monaco. L’un de ses représentants explique pourquoi…

En quelques saisons, Fabinho s’est installé dans le paysage français comme l’un des latéraux droits les plus talentueux du championnat. Mieux, le Brésilien est polyvalent, puisque depuis le début de la saison il a été replacé au milieu de terrain par Leonardo Jardim… et cela lui réussit plutôt bien. Ce n’est pas pour rien que José Mourinho le voulait absolument à ses côtés à Manchester United, cet été.

« Fabinho ? L’AS Monaco a bloqué tout transfert »

Le joueur était proche d’un départ, mais est finalement resté sur le Rocher ? Deco, ancien international portugais et ancien du FC Barcelone, représente désormais Fabinho aux côtés de l’agent Jorge Mendes. À l’occasion d’une conférence de presse tenue dans la Principauté ce lundi, il est revenu sur l’été du Brésilien. « C’est l’AS Monaco qui a bloqué tout transfert, car les dirigeants le considèrent comme un joueur fondamental de l’effectif » a-t-il confié à TMW, au sujet du joueur de l’AS Monaco. « Fabinho est heureux à Monaco et nous voulons respecter les volontés du club… on verra ce qui se passera l’année prochaine ».