Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Comment l’arrivée de Mourinho pourrait faire une surprenante victime !

par G.M.

Alors que l’arrivée de José Mourinho à Manchester United se précise jour après jour, Ryan Giggs, de son côté, pourrait lui quitter les Red Devils !

« Je veux travailler et je vais travailler. En janvier et en février, peu après être parti de Chelsea, j’aurais pu revenir travailler. Et comme les mois ont passé, logiquement, les options se sont réduites. Mais je garantis que je veux revenir travailler la saison prochaine et je vais le faire. J’ai des possibilités et des bonnes possibilités », confiait il y a quelques jours José Mourinho à propos de son avenir. S’il a donc annoncé qu’il ne prendrait pas une nouvelle année sabbatique, le Special One devrait rebondir, comme annoncé depuis des mois, du côté de Manchester United. Une arrivée qui ferait déjà grincer des dents…

Ryan Giggs prêt à quitter Manchester United ?

En effet, comme l’explique le Mirror ce dimanche, Ryan Giggs, adjoint de Sir Alex Ferguson puis de Louis Van Gaal et véritable légende du club, espérait se voir proposer le poste. Et forcément, il ne goûterait donc que très peu à l’arrivée de José Mourinho, ce qui pourrait donc précipiter son départ du club. Un vrai dilemme pour les dirigeants des Red Devils