Mercato - Manchester United : Comment Van Gaal va repousser le Real Madrid dans le dossier De Gea !
La rédaction

Depuis le début de saison, David De Gea s’impose comme l’un des meilleurs gardiens du monde. Par conséquent, le Real Madrid est très intéressé par son profil, mais le dossier s’annonce compliqué.

L’arrivée de Victor Valdès à Manchester United a probablement redonné de l’espoir au Real Madrid dans le dossier David De Gea. Et pourtant, le Daily Mirror annonce que le portier espagnol ne devrait pas bouger.

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Quand Van Gaal taquine les journalistes pour De Gea...

180 000€ PAR SEMAINE POUR REPOUSSER LE REAL MADRID ?

Pour complètement dissuader le Real Madrid de tenter quoi que ce soit sur David De Gea, Louis Van Gaal préparerait un joli contrat au gardien de but de la sélection espagnole. En effet, à 24 ans, David De Gea pourrait signer un nouveau bail assorti d’un salaire hebdomadaire de 180 000€. Un montant qui pourrait repousser le Real Madrid qui cherche pourtant un remplaçant à Iker Casillas.

« CE SERA UNE LOURDE TÂCHE DE LE CONSERVER »

« La Premier League est un super championnat, mais la Liga espagnole également. Il parle la langue, c’est chez lui et il y serait l’une des principales attractions. Tout joueur espagnol adorerait jouer pour le Real Madrid ou Barcelone, ce sera donc une lourde tâche pour Manchester United que de le conserver », a récemment déclaré Bojan Djordjic, ancien joueur de Manchester United, au sujet de David De Gea.

Articles liés