Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Coup dur pour Mourinho avec cette valeur sûre de Ligue 1 ?

par La rédaction

A la recherche d’un renfort défensif supplémentaire, la piste la plus concrète de José Mourinho se porterait sur le joueur monégasque, Fabinho. Mais le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, assure que son club n’a pas besoin de vendre.

Mourinho se heurte à un mur. En quête d’un joueur défensif pour renforcer son effectif, l’entraîneur de Manchester United s’est porté sur la piste Fabinho. Le Portugais avait déjà croisé le joueur brésilien lorsqu’ils étaient tous deux au Real Madrid. Le latéral droit pourrait partir si Monaco ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des Champions. Après la victoire au 3e tour préliminaire retour face à Fenerbahce (3-1) ce mercredi soir, Vadim Vasilyev, vice-président du club monégasque, a fait une mise au point les possibles départs.

« On veut le garder »

Dans des propos rapportés par LÉquipe, Vadim Vasilyev s’est exprimé après la qualification du club monégasque pour les barrages de la Ligue des Champions : « Germain ? C'est un enfant du club. Je suis très content pour lui. Il a été bon avec Nice, mais on préfère l'avoir avec nous. Falcao ? J'ai parlé avec lui. Il va passer des examens. On espère que ce ne soit pas trop grave, car il est très motivé. On n'a pas besoin de vendre. Nos comptes sont équilibrés. Fabinho ? On veut le garder », a déclaré Vasilyev.