Mercato - Manchester United : Daniel Riolo pointe du doigt les 80M€ versés pour Martial !
La rédaction

L’été dernier, Manchester United a fait une folie pour s’offrir Anthony Martial. Un chèque de 50 millions d’euros plus 30 millions d’euros en bonus a ainsi été offert à l’AS Monaco. Une somme de nouveau critiquée par Daniel Riolo.

Ce mardi, Manchester United s’est incliné face à Wolfsburg (3-2). Une défaite synonyme d’élimination de la Ligue des Champions pour les Red Devils, qui sont reversés en Europa League. Une contre-performance qui a servi à Daniel Riolo pour revenir sur le transfert d’Anthony Martial. Malgré un but face aux Allemands, l’international français ne peut pas porter à lui tout seul l’équipe de Louis Van Gaal.

« C’est trop grand pour lui »

Après l’élimination de Manchester United de la Ligue des Champions, Daniel Riolo a réagi au micro de RMC. Il est notamment revenu sur le transfert d’Anthony Martial et sur son rôle accordé chez les Red Devils : « La somme investie par Manchester sur Anthony Martial… C’est très bien d’investir sur un jeune mais de là à en faire ton leader de l’attaque. C’est trop grand pour lui. Il n’a pas les épaules pour ça ».

« Il les vaut »

Dernièrement, Leonardo Jardim était lui aussi revenu sur le transfert record d’Anthony Martial. L’entraîneur de l’AS Monaco avait alors expliqué : « À partir du moment où quelqu’un met le prix, il les vaut. Martial est un joueur que nous avons valorisé. Comme Carrasco, Kondogbia, Abdennour, qui n’étaient pas titulaires quand je suis arrivé et qui ont connu une immense progression l’année dernière avant d’être vendus ».

Articles liés