Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : David De Gea s'enflamme déjà pour Zlatan Ibrahimovic...

par C.C.

Zlatan Ibrahimovic est dans le groupe de Manchester United depuis peu. Mais déjà, la star suédoise fait l’unanimité dans le groupe. Après José Mourinho, Wayne Rooney, c’est David De Gea qui vante les qualités de l’attaquant.

Auteur d’un magnifique ciseau pour son premier match avec Manchester UnitedZlatan Ibrahimovic fait déjà l’unanimité. Il n’avait pas besoin de ça. Déjà avant cette rencontre amicale contre Galatasaray, son entraineur José Mourinho confiait l’importance de Zlatan sur et en dehors du terrain. Puis c’est le capitaine Wayne Rooney qui révélait être impatient d’évoluer au côté de l’ancien attaquant du PSG.

« Il va très rapidement s’installer »

C’est à présent le gardien de Manchester United, David De Gea qui se prononce sur l’intégration de Zlatan Ibrahimovic. « C’est vraiment bien d'avoir déjà Zlatan ici, à s’entrainer avec l'équipe. Vous pouvez voir qu'il est un joueur de haut niveau, il est massif, très grand, avec beaucoup de qualité et bien sûr il est un buteur. Je pense qu'il va très rapidement s’installer. Vous pouvez regarder et c’est comme s’il avait joué ici de nombreuses années déjà », a-t-il indiqué dans des propos rapportés le média anglais Daily Mail.