Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ouvre la porte pour Adnan Januzaj...

par T.K.

Présenté officiellement à la presse ce lundi, le nouveau coach de Sunderland, David Moyes, a dévoilé l’intérêt des Black Cats pour Marouane Fellaini et Adnan Januzaj…

Ancien manager d’Everton et de Manchester United, David Moyes a été présenté ce lundi en tant que nouveau coach de Sunderland, qui a terminé l’exercice 2015-2016 de Premier League à la 17ème place. Si à l’heure actuelle, l’effectif professionnel des Black Cats ne comprend que 16 joueurs, le technicien écossais a annoncé vouloir rapidement recruter, et ce malgré le retard pris par le club anglais sur le marché des transferts. L’ancien manager des Red Devils espère notamment attirer deux de ses anciens protégés sur lesquels José Mourinho ne compterait pas, Marouane Fellaini (28 ans) et Adnan Januzaj (21 ans). Ce dernier qui est d'ailleurs annoncé dans le viseur du PSG.

« Nous sommes intéressés par un bon nombre de joueurs »

« Si ces joueurs veulent se joindre à moi, je serais heureux de les avoir. Ce sont d’excellents joueurs. Nous sommes intéressés par un bon nombre de joueurs, mais il faut être réaliste. Nous pourrons en attirer certains prochainement, mais d’autres ne viendront pas. Ce n’est plus aussi facile qu’auparavant. Nous sommes en retard sur le marché des transferts, mais nous allons faire de notre mieux. Nous voulons obtenir de bons joueurs à de bons prix, comme nous l’avions fait à Everton », a notamment expliqué David Moyes en conférence de presse dans des propos rapportés par le Daily Mail.