Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho n'oublierait pas Blaise Matuidi !

par V.R.

Jose Mourinho a pour objectif de faire signer Paul Pogba, mais la gourmandise des dirigeants de la Juventus pourrait le pousser à lâcher l’affaire pour se tourner vers Blaise Matuidi.

Cet été, Paul Pogba est l’attraction principale du mercato. Le milieu français est, depuis quelques jours, annoncé avec insistance à Manchester United. Si le transfert venait à se confirmer, il deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire, on parle d’un transfert avoisinant les 120M€. Cependant, le prix demandé par les dirigeants turinois pourrait faire changer les choses et pousser Jose Mourinho à viser d’autres joueurs.

Si Pogba ne vient pas, Mourinho veut Matuidi ou Matic

Selon le Daily Express, le technicien portugais aurait deux solutions de replis en cas d’échec de la poste Pogba. La première : Nemanja Matic, son ancien joueur à Chelsea. Il ne sera pas forcement titulaire la saison prochaine et pourrait se laisser tenter de rejoindre son ex-entraineur. La seconde : Blaise Matuidi. Le parisien, qui a vu la concurrence s’accroitre au milieu de terrain à Paris, serait la priorité de Mourinho. La dimension physique du milieu français aurait convaincu le Special One qu’il est le joueur idéal pour Manchester, si Pogba ne vient pas bien entendu.