Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Fabinho lâche une réponse à José Mourinho !

par An.B.

Un temps dans le collimateur du FC Barcelone, Fabinho est désormais fortement convoité par Manchester United. Ce vendredi, le Brésilien a apporté quelques précisions concernant son avenir.

Fabinho est assurément un des meilleurs latéraux droit de Ligue 1. Mais depuis quelque temps, Leonardo Jardim se permet le luxe de le titulariser en sentinelle devant la défense. Un poste qui met encore plus en lumière sa vision de jeu et sa qualité de passe. Un temps sur les tablettes du FC Barcelone, l’international brésilien est également dans le viseur de José Mourinho du côté de Manchester United. Présent en conférence de presse ce vendredi, le joueur en 22 ans a évoqué son avenir.

« En ce moment, je suis plus proche de rester que de partir »

« En ce moment, je suis plus proche de rester que de partir », a-t-il avoué. Très certainement que la qualification de l’AS Monaco pour la phase de groupes de la Ligue des Champions doit influencer Fabinho dans sa décision. D’autant plus que c’est le joueur passé par le Real Madrid, qui a scellé la qualification du club de la Principauté avec un pénalty transformé contre Villarreal au match retour.