Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ferguson, pleurs… La mère de Paul Pogba revient sur son départ !

par T.M.

En voyant les performances de Paul Pogba, c’est Manchester United qui doit se mordre les doigts. Alors que les Red Devils ont formé le Français, sa mère est revenue sur son départ.

Passé par les équipes de jeunes du Havre, Paul Pogba a poursuivi sa formation à Manchester United. À l’âge de 15 ans, le milieu de terrain avait décidé de franchir la Manche. Un choix qui avait d’ailleurs été vivement critiqué. Toutefois, chez les Red Devils, cela ne s’est pas passé comme prévu. Malgré son jeune âge, Pogba était ambitieux et souhaitait du temps de jeu. Une requête que ne lui accordait pas Sir Alex Ferguson. Face à cette situation, la mère de l’international français est donc monté au créneau face au mythique entraineur de Manchester United, prenant la décision de quitter l’Angleterre pour la Juventus.

« Il a pleuré dans le bureau de Ferguson »

Et dans des propos accordés à l’AFP, Yeo Moriba est revenu sur sa discussion avec Sir Alex Ferguson. La mère de Paul Pogba dévoile ainsi les dessous de son départ : « J'ai dit: "Quoi? Ferguson chez moi! Et il est venu tout seul“. Nous nous sommes réunis avec ses frères et nous avons décidé: il ne re-signe pas. Ferguson l'a puni, il ne le faisait pas jouer, Paul était seul. Il a même pleuré dans le bureau de Ferguson pour la façon dont on l'a traité ».