Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Florentin Pogba revient sur le transfert astronomique de Paul Pogba !

par An.B.

Cet été, Paul Pogba a quitté la Juventus Turin pour rejoindre Manchester United pour un montant de 105 M€, et est ainsi devenu le joueur le plus cher du monde. Florentin Pogba s’exprime sur le transfert de son frère chez les Red Devils.

Depuis la retraite de Sir Alex Fergusson, Manchester United est orphelin de son mythique entraîneur écossais, et semble accuser le coup depuis plus de trois saisons maintenant. Pour essayer de retrouver sa gloire passée, le club anglais n'a pas lésiné sur les moyens en installant José Mourinho sur le banc et en recrutant notamment Paul Pogba pour 105 M€. Avec ce transfert, l’international français est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football et détrône ainsi Gareth Bale qui détenait ce record. Florentin Pogba, revient sur le montant astronomique de ce transfert, et le nouveau statut de son frère.

« Il sait que c’est un statut qu’il n’oubliera jamais »

« Comment il vit le fait d’être le footballeur le plus cher du monde ? Ce n’est pas trop de sa faute à lui, donc il sait que c’est un statut qu’on n’oubliera jamais. Et s’il sait qu’il y aura toujours une pression médiatique, lui n’en parle pas. Entre nous, on n’en parle pas en tout cas », a indiqué Florentin Pogba sur le plateau de Téléfoot.