Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale prêt à rejoindre José Mourinho ?

par An.C.

Dans l’ombre de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Gareth Bale souhaiterait être mis plus en valeur. Son mécontentement pourrait profiter à Manchester United qui voudrait toujours le recruter.

Gareth Bale a t-il encore un avenir au Real Madrid ? Cristiano Ronaldo et Karim Benzema blessés en début de saison, le Gallois était le leader offensif du club. Le retour des deux joueurs a rétabli la hiérarchie au sein du club espagnol. L’ailier, qui attend toujours un nouveau contrat, va devoir laisser Cristiano Ronaldo endosser le rôle principal. Une situation qui ne plairait pas à l’ancien joueur de Tottenham. Et Manchester United s’en frotterait les mains…

Bale pas heureux au Real ?

Selon les informations du média espagnol Diario Gol, l’agent de Gareth Bale aurait contacté Manchester United en vue d’un prochain accord. Le Gallois ne serait pas heureux de la vie à Madrid. L’ailier aurait un différend avec le président des Merengue, Florentino Pérez. Le joueur penserait qu’il a manqué sa promesse (proposition d’un nouveau contrat). Et le numéro 11 madrilène se sentirait sous-estimé par Zinédine Zidane alors qu’il voudrait un rôle plus important au sein de l’équipe première. Gareth Bale n’aurait pas apprécié être sorti à 20 minutes du terme le week-end dernier face à Villareal (1-1).