Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Grand ménage de prévu cet hiver pour Mourinho ?

par An.C.

Alors que les résultats de Manchester United sont décevants, José Mourinho pourrait demander à huit joueurs de son effectif de plier bagage cet hiver.

Le ménage de printemps avant l’heure ? À l’heure actuelle, Manchester United est dans une spirale bien négative. Avant que la 11ème journée de Premier League ne débute ce week-end, les hommes de José Mourinho sont actuellement classés 8es en championnat, à 8 points du voisin City, leader de la Premier League. Alors que le Special One a réalisé un mercato estival couteux, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes fixés. Mais le technicien portugais n’a pas dit son dernier mot et pourrait chambouler son effectif…

8 joueurs sur le départ cet hiver ?

Selon les informations du Daily Telegraph, 8 joueurs pourraient partir de Manchester United cet hiver. Il s’agirait de Bastian Schweinsteiger, Phil Jones, Marcos Rojo, Matteo Darmian, Morgan Schneiderlin, Michael Carrick, Ashley Young et Memphis Depay. Les Red Devils pourraient donc connaître de gros changements dans les mois à venir, que cela soit en matière de départs et d’arrivées. Reste à voir combien cela pourrait coûter au club anglais et si les dirigeants mancuniens seront prêts à casser (encore) la tirelire.