Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Grosse offensive de Mourinho pour une star de l'Euro ?

par La rédaction

José Mourinho s’active sur le mercato estival pour dessiner les contours de son effectif à Manchester United. Le Portugais aurait désormais jeté son dévolu sur une star allemande de l’Euro…

José Mourinho n’a pas encore disputé le moindre match sur le banc des Red Devils que le technicien portugais verrait déjà grand pour le mercato estival. Selon le Daily Star, le Mou aurait déterminé une cible alternative au milieu de terrain du Borussia Dortmund Henrik Mkhitaryan (27 ans). Et c’est sur l’Allemand Julian Draxler (22 ans) que l’intérêt de Manchester United se serait désormais porté.

Mourinho prêt à lâcher 37M€ pour Draxler ?

Toujours selon le quotidien britannique, qui cite « des sources allemandes », des discussions ont eu lieu au cours de la semaine passée au sujet du milieu de terrain allemand du VfL Wolfsburg. Le club allemand, de son côté, soutient pour l’instant que son crack n’est pas à vendre. Mais à en croire le Daily Star, Mourinho aurait demandé aux dirigeants mancuniens de débloquer une enveloppe d’environ 37M€ pour convaincre les Loups de lâcher leur pépite, qui était l’un des artisans du titre mondial décroché par l’Allemagne au Brésil en 2014.